Solutions de surveillance des animaux de compagnie

Que vous dressiez un nouveau chiot ou que vous preniez des nouvelles de votre meilleur ami, Lorex peut vous aider à rester en contact avec vos compagnons à fourrure. 

Solutions de surveillance pour animaux de compagnie Lorex - Caméras Wi-Fi intérieures

Solutions de surveillance des animaux de compagnie

Que vous dressiez un nouveau chiot ou que vous preniez des nouvelles de votre meilleur ami, Lorex peut vous aider à rester en contact avec vos compagnons à fourrure. 

Caméras pour animaux de compagnie populaires

Moniteur pour animaux de compagnie Wi-Fi intérieur

Caméras Wi-Fi intérieures

Les caméras Wi-Fi intérieures Lorex sont une solution parfaite pour surveiller ou dresser vos animaux de compagnie pendant votre absence. Branchez-les simplement, connectez-vous à votre Wi-Fi et à l'application Lorex, et vous êtes prêt à partir.

Caméra de sécurité Wi-Fi extérieure pour animaux de compagnie

Caméras Wi-Fi extérieures

Vous voulez surveiller vos animaux de compagnie pendant qu’ils jouent dehors ? Les caméras Wi-Fi extérieures Lorex sont une solution extérieure facile à installer qui vous permettra de savoir lorsque votre animal quitte votre maison ou rencontre des problèmes.

solutions de surveillance pour animaux de compagnie Lorex Fusion

Systèmes de sécurité Lorex Fusion

Cherchez-vous à enregistrer votre animal en continu (plutôt que d'enregistrer des événements de mouvement) ? Les enregistreurs Lorex Fusion peuvent accueillir à la fois des caméras de sécurité filaires et des produits Smart Home, vous permettant d'enregistrer même des caméras Wi-Fi 24 heures sur 24 sur le disque dur de l'enregistreur.

Caractéristiques importantes de surveillance des animaux de compagnie :

caméras de sécurité de détection d'animaux

Détection des animaux

Les dernières caméras Wi-Fi et caméras IP filaires de Lorex peuvent faire la différence entre les personnes et les animaux. Cela peut vous aider à savoir quand votre animal a été détecté ou à limiter les notifications aux seules personnes.

fonction de clôture virtuelle Lorex pour protéger les animaux de compagnie

Clôture virtuelle

Avec certains DVR Lorex*, vous pouvez créer une ligne de clôture (ou une zone spécifique) et être averti si la ligne est franchie. C’est parfait pour les limites de propriété éloignées ou les piscines pour assurer la sécurité de vos animaux de compagnie.

* D862, D863, D871 et D881

Parlez aux animaux de compagnie via les caméras de sécurité Lorex Wi-Fi avec conversation bidirectionnelle et l'application Lorex Home.

Conversation bidirectionnelle

Les caméras Wi-Fi Lorex et certaines caméras filaires sont dotées de haut-parleurs et de microphones intégrés qui vous permettent de communiquer avec vos animaux de compagnie via les caméras à l'aide de l'application Lorex.

bannière de sécurité pour animaux de compagnie

Partie de la famille

Nous passons beaucoup de temps à l’extérieur de notre maison et donc loin de nos adorables animaux de compagnie. Grâce à une solution de surveillance des animaux de compagnie Lorex, vous ne vous demanderez jamais ce que fait votre animal lorsque vous n'êtes pas là. Leurs (més)aventures ne seront plus un secret.

FAQ sur la surveillance des animaux de compagnie

Pourquoi choisir les caméras pour animaux Lorex ?

Lorex propose une grande variété de solutions de surveillance pour animaux de compagnie pour répondre à vos besoins. Lorex offre également la confidentialité dont vous avez besoin grâce à l'enregistrement local, qui maintient vos images hors du cloud. De plus, toutes les fonctionnalités sont incluses avec l’achat et il n’y a pas de frais récurrents de surveillance ou de stockage cloud.

Meilleurs endroits pour installer la caméra pour animaux de compagnie

Les meilleurs emplacements pour les caméras de sécurité de surveillance des animaux dépendent du type de caméra. Les caméras de sécurité Wi-Fi intérieures, par exemple, sont des caméras plug-and-play simples qui peuvent être facilement déplacées dans votre maison partout où il y a une prise. Les caméras de sécurité Wi-Fi extérieures et les caméras de sécurité filaires sont mieux utilisées lorsqu'elles sont installées en hauteur (sur un mur ou sous un soffite, par exemple). Cela permet à la caméra de fournir un champ de vision plus large à surveiller.

Puis-je parler à mon animal via la caméra ?

Oui. Toutes les caméras de sécurité Wi-Fi Lorex Smart Home (et certaines caméras filaires sélectionnées) comprennent à la fois un microphone et un haut-parleur. Cela vous permet d'utiliser l'application Lorex Home pour parler via la caméra afin de donner des instructions ou de dresser votre animal lorsque vous êtes absent ou dans une autre pièce.

Les caméras fonctionnant sur batterie sont-elles bonnes pour la surveillance des animaux de compagnie ?

Préférablement pas. Les caméras de sécurité fonctionnant sur batterie (ou caméras de sécurité sans fil) sont faciles à installer dans des endroits difficiles, ce qui les rend idéales pour la surveillance extérieure. Cependant, ils sont conçus pour économiser la batterie en s'allumant uniquement lorsqu'un mouvement est détecté, puis en revenant en mode veille après un certain nombre de secondes. Les animaux domestiques, tels que les chiens, allumeront l'appareil photo à chaque passage et videront ainsi la batterie à un rythme beaucoup plus rapide. Ainsi, les caméras Wi-Fi ou les caméras filaires dotées de sources d’alimentation constantes constitueront une meilleure solution avec moins de maintenance.

Pet Monitoring Solutions

Whether you’re training a new puppy or checking in on your best friend, Lorex can help you keep in touch with your furry companions. 

Lorex Pet Monitoring Solutions - Indoor Wi-Fi Cameras

Pet Monitoring Solutions

Whether you’re training a new puppy or checking in on your best friend, Lorex can help you keep in touch with your furry companions. 

Popular Pet Cameras

Indoor Wi-Fi pet monitor

Indoor Wi-Fi Cameras

Lorex Indoor Wi-Fi Cameras are a perfect solution to keep an eye on or train your pets while you're away. Simply plug them in, connect to your Wi-Fi and The Lorex app, and you're ready to go.

Outdoor Pet Wi-Fi security camera

Outdoor Wi-Fi Cameras

Want to watch your pets as they play outside? Lorex Outdoor Wi-Fi Cameras are an easy to install outdoor solution that will let you know when your pet leaves your house or finds trouble.

lorex fusion pet monitoring solutions

Lorex Fusion Security Systems

Are you looking to record your pet continuously (as opposed to recording motion events)? Lorex Fusion recorders can accommodate both Wired Security Cameras and Smart Home Products, allowing you to record even Wi-Fi Cameras around-the-clock to the recorder's hard drive.

Important Pet Monitoring Features:

animal detection security cameras

Animal Detection

Lorex's latest Wi-Fi cameras and wired IP cameras can tell the difference between people and animals. This can help you know when your pet has been detected or limit notifications to just people.

lorex virtual fence feature to protect pets

Virtual Fence

With select Lorex DVRs* you can create a fence line (or a specific area) and be notified if the line is crossed. This is perfect for distant property lines or pools to keep your pets safe.

*D862, D863, D871 and D881

speak to pets through lorex Wi-Fi security cameras with two-way talk and the lorex home app

Two-Way Talk

Lorex Wi-Fi Cameras and select wired cameras have built-in speakers and microphones that allow you to communicate with your pets through the cameras using The Lorex app.

pet security banner

Part of the Family

We spend a lot of time outside our homes, and hence, away from our loving pets. Thanks to a Lorex pet monitoring solution, you'll never wonder what your pet is up to when you're not there. Their (mis)adventures won't be a secret anymore.

Pet Monitoring FAQs

Why Choose Lorex Pet Cameras?

Lorex has a wide variety of Pet Monitoring Solutions to meet your needs. Lorex also offers the privacy you need with local recording, which keeps your footage off of the cloud. Furthermore, all features are included with purchase and there are no recurring monitoring or cloud storage fees.

Best places to install Pet Camera

The best locations for pet monitoring security cameras depend on the type of camera. Indoor Wi-Fi security cameras, for example, are easy plug-and-play cameras that can be easily moved around your house anywhere where there is an outlet. Outdoor Wi-Fi security cameras and wired security cameras are best utilized when installed higher up (on a wall or under a soffit, for example). This allows the camera to provide a larger field of view to monitor.  

Can I talk to my pet through the camera?

Yes. All Lorex Smart Home Wi-Fi security cameras (and some select wired cameras) include both a microphone and speaker. This allows you to use the Lorex Home App to speak through the camera to deliver instructions or to train your pet while you're away or in another room.

Are Battery-Operated Cameras good for Pet Monitoring?

Most likely not. Battery-Operated security cameras (or wire-free security cameras) are easy to install in difficult locations, making them ideal for exterior monitoring. However, they are designed to conserve battery by only turning on when motion is detected, then going back to standby-mode after a select number of seconds. Pets, such as dogs, will cause the camera to turn on every time it runs by and hence drain the battery at a much faster rate. So, Wi-Fi cameras or wired cameras that have constant power sources will be a better solution with less maintenance.